𝐖𝐢𝐧𝐧𝐲 𝐁𝐚𝐤𝐚𝐣𝐢𝐤𝐚, celle qui montre « les beautés d’Afrique »

𝐖𝐢𝐧𝐧𝐲 𝐁𝐚𝐤𝐚𝐣𝐢𝐤𝐚 est congolaise de la RDC. Elle réside en Afrique du Sud depuis quelques années.

Âgée de 32 ans 𝐖𝐢𝐧𝐧𝐲 𝐁𝐚𝐤𝐚𝐣𝐢𝐤𝐚 est journaliste. C’est la fondatrice de Terre Neuve Media Group, un organe d’informations spécialisé dans le tourisme africain.

Diplômé en biologie-chimie depuis 2006, cette jeune femme souhaitait devenir Medecin. Suite à des échecs répétitifs, elle décide en 2010 de faire les lettres en s’inscrivant à l’Université de Kisangani en science de la communication et de l’information.

En 2012, elle devient présentatrice du JT sur une chaîne locale. Elle découvre sa passion qui est le journalisme.

En 2014, Winny obtient son diplôme de licence en journalisme. En RDC, elle sera journaliste dans plusieurs médias comme B one, Télé 50 et Rtga.

Riche de ses expériences, elle lance en 2019 son projet Terre Neuve Media Group. Avec son équipe, Winny valorise les richesses culturelles et naturelles combien riches et variées du continent.

Consultez Terre Neuve Media Group sur les réseaux sociaux et découvrez toute l’actualité sur le voyage et le tourisme africain. Notre rédaction vous souhaite d’excellentes découvertes touristiques sur notre beau continent !

Maïsoul Sow
Maïsoul Sow

Notamment connue pour sa belle voix en République de Guinée, Maïmouna SOW est une journaliste présentatrice/animatrice depuis des années. Pigiste, c’est aussi une excellente rédactrice web.
Ses compétences sont partagées entre la Guinée, le Sénégal, la Guyane française et maintenant la Côte-d’Ivoire.
Incroyablement active sur le reseau professionnel Linkedin, cette jeune maman de deux garçons publie trois fois par semaine des profils inspirants à travers des articles pour impacter et inspirer les abonnés.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Cours gratuit sur l’entreprenariat