Ah le mois de l’amour !

Février est un mois dédié à l’amour. Les amoureux sont souvent en ‘’compétition’’ pour faire plaisir à l’autre, notamment le 14 février. Mais y’a-t-il un mois pour célébrer notre partenaire, l’offrir des cadeaux ? Le sujet est complexe comme l’est d’ailleurs l’amour.

Mesdames nous allons parler d’un pan qui participe à notre féminité dans le dossier de la rédaction. Dans ce 12ème numéro, nous vous exposons plusieurs possibilités de prendre soin de vous avec de la lingerie. Et retenez ceci : souvent, faites-vous plaisir. Ce n’est pas ingrat d’explorer ses besoins particuliers. Travaillez pour construire un univers de bonheur avec ou sans partenaire.

Deux femmes vont nous séduire de par leur parcours. Elles sont belles, intelligentes et pleines d’ambition. L’une est ivoirienne et championne du rallye ivoirien. A ce jour, Aissata Soumahoro est Vice-Championne des copilotes 2018 ,1ère Dame CI 2018, Vice-Championne des copilotes 2019, 1ère Dame 2019.

L’autre est nigériane, professionnelle de la logistique. Folashade Akanni-Shelle est décrite par son entourage comme une personne travailleuse, efficace et très ambitieuse. Par sa compétence, elle impose le respect. C’est notre étincelante du continent !

Je vous souhaite un bon mois d’amour !

Mouna

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Cours gratuit sur l’entreprenariat