Beugré N’Guessan Synthia, la docteure des cheveux abimés!

Beugré N’Guessan Synthia est à la foi doctorante en Droit Commercial et Entrepreneur.

Elle est originaire de la Côte d’Ivoire et vit en France. À la question de savoir pourquoi s’est-elle lancée dans l’entreprenariat? Elle répond en ces mots: « L’entreprenariat est naturel chez moi… Mes amies me demandaient tout le temps des conseils pour leur pousse de cheveux. À force d’en donner, j’ai décidé d’ouvrir une page à ce sujet sur Facebook dont le nom est cyndy K-Conseils( https://www.facebook.com/Cyndy-K-Conseils-3158162620876557 ) , et c’est ainsi que je me suis lancée.

« Contrairement à ce que l’on pourrait croire à travers ses mots, Miss Synthia n’est pas contre le retour au naturel, elle y adhère. Cependant, elle pense qu’il est bon de permettre à chacun d’avoir le choix. Selon ses mots, les personnes qui prônent le retour au naturel dénigrent le plus souvent les cheveux défrisés pour s’imposer, chose que que notre doctorante déplore.


Synthia avec ses cheveux défrisés se porte très bien. Ils ne sont ni cassants ni ternes et poussent très bien. Comme quoi, l’entretien est la chose primordiale pour avoir des cheveux en bonne santé.
« Nos cheveux défrisés peuvent être beaux et longs; et j’ai décidé d’aider celles qui ont fait le choix d’avoir des cheveux défrisés d’y parvenir. ».

La rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search