Dame Yao, l’étincelante aux multiples casquettes 

Cap sur la Côte d’Ivoire, à la découverte d’une Étincelante qui ne demande qu’à briller en exploitant tout son potentiel. Madame Yao est une ivoirienne qui se débrouille dans pas mal de secteurs d’activités. Avec sa petite équipe, ils confectionnent et commercialisent des linges de table, de la papeterie wax, des vêtements et des accessoires.Tout cela sous la marque K-lyssa collection

https://www.facebook.com/Klyssacreation

Yao est également un cordon bleu. Elle vend la nourriture en ligne sur son profil personnel et sa spécialité actuelle est le choukouya à l’ivoirienne (porc, cabri, poulet ) 

Numéro de commande : 0585692418 

Notre Étincelante ne s’arrête pas là. Si vous avez une surprise à faire à un proche pour son anniversaire, une demande en mariage, ou un hommage, elle et son  époux se déplacent pour rendre ce moment inoubliable avec AMOUR À GOGO.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100083324589677

Un accouchement ? Besoin de cadeaux de naissance ? Ou tout simplement besoin de vêtements et accessoires pour bébé et enfants de 0 à 12 ans? La super Dame Yao est aussi là pour vous avec « Tout pour mon bébé ».

https://www.facebook.com/Melyssaanzoma

Si vous êtes du côté de la Côte d’Ivoire, nous vous invitons à soutenir cette brave femme en sollicitant ses services.

Besoin d’un coup de pouce publicitaire ? N’hésitez pas à contacter le service client via whatsapp : +225 07 69 617 582

La rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Souscrivez à notre newsletter