Davido et Chioma se remettent en couple après leur rupture

Après s’être séparé il y a environ un an, la superstar nigériane David Adeleke alias Davido, serait retourné avec son ex-fiancée Chioma Avril Rowland alias Chef Chi. 

En effet, le couple était engagé dans un mariage traditionnel secret depuis 2019 et avait fixé sa date de mariage civil pour juillet 2020. Mais, en raison de la pandémie de coronavirus, ils ont dû reporter leur grand jour. Le chanteur Afrobeats a ensuite parlé de sa relation avec sa troisième baby maman dans une rare interview avec Ebuka Obi-Uchendu, où il a révélé que leur mariage très attendu se tiendra désormais en 2021.

Il ne fallut pas longtemps avant que la relation ne se heurte à des « eaux troubles » à la suite de rapports d' »infidélité présumée » de la part du chanteur.

Cependant, Davido et Chioma auraient maintenant rafistolé les choses et sont de retour dans les bras l’un de l’autre, selon un récent post Instagram de Davido et de Chidima. L’assistant personnel de Davido a également confirmé les doutes en publiant une vidéo.

capture d’écran d’un post twitter de Chioma

Il a partagé une vidéo de son patron et de Chioma faisant du shopping dans une boutique et il a simplement écrit: « Ils sont ensemble » dans la légende sans donner plus de détails.

Davido avait chanté « Assurance » pour que Chioma lui professe son amour indéfectible. Sa chanson dédiée à Chioma a recueilli plus d’un million de vues en moins de 24 heures et continue de battre des records. Chioma et Davido ont un garçon ensemble.

Le dernier enfant du chanteur et le tout premier de la cheffe Chi. David Ifeanyi Adeleke Jnr est né en 2019.

La rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Souscrivez à notre newsletter