Délires de chefs, un deuxième défi relevé

La deuxième édition de Délires de chefs a tenu toutes ses promesses. C’est l’espace Splendid, sis à Cocody, 7ième  Tranche, qui a abrité l’événement le samedi 25 Septembre 2021. Délires de chefs constituent un espace d’expression et de valorisation des talents culinaires africains. Et ce, dans une ambiance festive et conviviale.

L’une des organisatrice du projet, Nécy N’dri se dit satisfaite de sa mise en oeuvre : « Les chefs ont été à la hauteur. Et les convives ont bien profité. Cela dit, comme toute organisation il y a aussi des points négatifs. L’équipe s’attellera à les corriger, pour une parfaite célébration de la gastronomie africaine, les éditions prochaines ».

Pour cette 2ème édition, 3 chefs célèbres de la gastronomie ont conjugué leurs talents, pour le plaisir des amoureux de la bonne cuisine. Il s’agit du chef Jay’s, chef Coulibaly et de la cheffe Grace Houphouët, présidente du comité d’organisation.

Suivez la réaction d’un des chefs au micro de « Etincelante », l’un des médias partenaires de l’évènement. « 95 % de nos attentes se sont réalisées. On a passé un très bon moment », cheffe Grace Houphouët.

Délires de chefs revient en 2022. Necy nous donne les différentes dates : « Pour l’année prochaine, les dates sont déjà connues : 5 février, 14 mai et le 24 septembre 2022. Il y aura la possibilité de payer un pass annuel parlant des perspectives pour l’événement. »

Au total, près de 200 personnes ont pris part à ce rendez-vous Prémium des Fins Gourmets !

Sarah Kossonou

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search