Délires de chefs, une première édition réussie

Une vue des participants

Le samedi 15 mai 2021, à 12h00, la Villa Alfira située aux 2 Plateaux, a ouvert ses portes à un nouvel événement gastronomique ivoirien. C’est une première et il s’est voulu premium avec un nombre de place réduit à  250 personnes. Un événement gastronomique axé sur la rencontre entre mets et business. L’événement a pris fin à 20h00.

Il faut aussi noter le professionnalisme et le talent des chefs Koffi, Grace Houphouët et Ibrahim qui étaient en tête d’affiche qui ont assuré le safari culinaire.

Cheffe Grace Emmanuella Houffouet, cheffe exécutive du Groupe Enotel en pleine action

« Notre événement avait donc une capacité limitée car nous voulions respecter la jauge de notre lieu et de nos chapiteaux, mais aussi et surtout, préserver l’aspect convivial de notre manifestation. » a signifié Necy N’dri, conceptrice de l’événement.

Délires de chefs, par son concept, a suscité un grand intérêt du côté des partenaires et a reçu plusieurs compliments se félicite Necy. Elle poursuit : « Les partenaires suivant ont relayé notre initiative à l’une ou plusieurs occasions, nous avons eu du contenu rédactionnel et des encarts publicitaires dans : Hit radio, A+, Cuisines, Allo police, Gbich, Go magazine, Baab, Etincelante. Mais aussi des publications sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram…) : Diana concept, Ayana, Sid sirop, et bien d’autres partenaires qui ont bien voulu associer leur image à l’événement. 

le mur de star avec tous les partenaires de la première édition

Délires de chefs, par son concept, a suscité un grand intérêt du côté des partenaires et a reçu plusieurs compliments des participants.

RDV est pris pour la deuxième édition qui aura lieu le 07 Aout 2021, au meme endroit.

LA REDACTION

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search