« Et DIEU créa la Femme »
Eh oui, la femme, le sexe opposé de l’Homme. Si fragile et forte à la fois. Lionne, Super-héroïne. Il est vrai qu’on nous attribue beaucoup de qualificatifs reconnaissons le tout de même, nous sommes des stars, non ?!
Who Run The World? Girls … ET c’est Queen B qui le dit
C’est à l’occasion du mois de la femme qui a été marquée par une journée internationale nous faisant hommage, qu’on parlera de Nous mais pas de n’importe quelle catégorie de femmes : La Femme Forte Belle et Ambitieuse
So let’s starded

Voulant réussir, elle fait souvent peur aux hommes. Elle impressionne la ‘’nana’’ !
Elle sait où elle va et parfaitement à l’aise dans ses talons aiguilles !
« Ne refuse jamais une opportunité de peur de ne pas être à la hauteur »
Te reconnais-tu dans ce lot ? Foncez, osez, car personne ne le fera pour vous !

2-El Fuerte
Ne sommes-nous pas fortes par nature ? Allez, commençons dès le début. Mettre au monde un enfant relève d’une force incroyable !
S’occuper d’un foyer… Mais pas que.
On voit apparaître l’émancipation de la Femme qui provoque d’ailleurs un bouleversement au niveau familial. Le rôle de la femme n’étant pas uniquement de tenir un foyer. Elle travaille, fait des études, contribue à la croissance économique tout ça en assurant son devoir de mère mais aussi d’épouse n’oublions pas nos hommes. Ils vont se mettre à bouder ! Alors plutôt pas mal le petit bout de Femme que nous sommes. C’est alors mesdames et messieurs qu’une parole DIVINE retentit :
« Celui qui trouve une femme trouve le bonheur »
On ne remet surtout pas en question la parole du grand barbu, ok Boy !

3-Elle répondait au nom de Bella
D’innombrables sérénades scandent notre beauté. Différentes soient-elles pour chacune d’entre nous mais la diversité n’est ce pas quelque chose de magnifique ? Grande, petite, blonde ou brune chacun retrouve son goût …
Femmes, nous sommes belles n’en doutez pas une seule seconde. Aimez-vous.La femme est le sel de ce monde. Ne doutez pas de votre force, soyez belle, forte et ambitieuse parce que vous le valez bien !

Lauraine Goze