Hapsatou Sy désormais conseillère royale des Emirats Arabes unis

L’animatrice Hapsatou Sy a officié sur C8 et etait présentatrice depuis 2017 sur Canal + Afrique. Elle a annoncé sur les réseaux sociaux ses nouvelles fonctions.
« Très heureuse de vous annoncer que je suis nommée conseillère royale des Émirats Arabes Unis.
À l’invitation de Son Excellence Tomasz Zaleski, président du Cabinet royal de Son Altesse le Cheikh Ahmed Bin Faisal Al Qassimi, membre de la famille royale des Émirats arabes unis et Tim Balgobin, conseiller royal, je vais également participer au sommet Afrique-Dubaï.
Je souhaite remercier les Emirats Arabes Unis de cet honneur. Le sommet Afrique-Dubaï est la première édition à promouvoir l’Afrique sur le continent du Moyen-Orient avec la participation de l’élite du continent Africain et mondiale conformément  à la vision de l’exposition de Dubaï « connecter les visions – créer l’avenir ».
Le sommet aura lieu du 29 au 30 septembre au palais Al Habtoor qui encourage également les pays français  à y participer.
Merci Dubaï ! Une autre aventure qui commence 🙂
Je représente donc désormais les intérêts de la famille royale en plus de mes autres activités. »
Rappelons que Madame Sy est avant tout entrepreneure. Elle a quitté récemment le groupe Canal+ qu’elle accuse de soutenir Eric Zemmour. L’animatrice, qui a porté plainte contre Eric Zemmour en 2018, a dénoncé le manque de soutien de la chaîne dans son conflit avec le polémiste d’extrême droite.
Cela nous montre qu’il ne faut pas avoir peur de dire « stop » quand on vit une expérience désagréable ( dans le boulot ou dans d’autres domaines…).Comme quoi, quand une porte se ferme, une autre s’ouvre largement.

L’équipe de rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Cours gratuit sur l’entreprenariat