Je vous déclare mari et femme…

Le Mariage est mot qui séduit et qui fait peur. Un mot qui scelle une vie ou qui peut la détruire. Choisir la bonne personne pour la vie n’est pas une mince affaire, en effet. Beaucoup ne savent pas aimer mais veulent se marier.

On épouse ce qu’il y a à l’intérieur et non l’image. La beauté se fane un jour. L’argent va et vient. Les voitures tombent en panne. Beaucoup ne savent pas AIMER mais veulent se marier parce que les copines l’ont fait ou juste pour faire une fête. On épouse quelqu’un qu’on va tolérer même si cette personne se pissait dessus.

LE MARIAGE EST UN LIEN SACRÉ BASÉ SUR LA TOLÉRANCE. NE SOYEZ PAS PRESSÉ. SI VOUS NE SAVEZ PAS AIMER, PARDONNER, TOLÉRER. NE VOUS MARIEZ PAS. NE GÂCHEZ PAS LA VIE D’AUTRUI !

On ne se marie pas pour afficher ses photos de mariages sur Facebook !

Ce n’est certainement pas une course. On ne se marie pas par pression familiale. On ne se marie pas non plus juste pour avoir une bague à brandir devant ses copines ou pour se jouer l’homme responsable devant sa famille !!!!!!

Beaucoup se marient très peu sont heureux car le mariage est perçu comme un contrat et non comme quelque chose de sacré. Certaines diront: « oh il est riche! Je ne vais pas être obligé de travailler ». On remarque donc les intérêts superficiels en premier au lieu de regarder le cœur de la personne. Alors, posez la question à vos partenaires ça vous donnera une idée de la suite de votre relation. La bonne réponse est simplement parce que je t’aime en premier, le reste viendra après !

MARIEZ-VOUS POUR AIMER ET CONSTRUIRE DANS LE CAS CONTRAIRE VOUS VOUS RETROUVEREZ EN PRISON À FAIRE DES ENFANTS DE DROITE À GAUCHE EN DEVENANT AIGRI À LA LONGUE !

En tant que femme, vous devez vous marier avec un homme que vous aimez par-dessus tout et que vous défendez bec et ongles même s’il vend du maïs, un homme que vous allez chérir un homme qui saura vous rendre meilleure en tous sens et fera sortir le meilleur de vous. 

Relisez ces paroles, ce n’est pas là le sacrifice ? Le don de soi ça s’appelle tout simplement l’amour.

L’argent, les bagnoles ou le nombre d’abonnés sur Instagram ne vous rendra jamais heureuse. Cherchez aussi à connaître vos hommes et faite en sorte qu’il vous connaissent. Vous devez être ami et compatible. Votre partenaire doit connaître vos faiblesses, vos défaillances, vous aimer même décoiffée. Mariez-vous parce que vous ne pouvez pas vivre sans cette personne.

N’écoutez pas les pseudo dictons : « je suis née seule je vais mourrir seule »

Dieu nous a mis sur Terre avec plusieurs individus mais un seul être te correspondra.Alors mesdames et messieurs posez-vous la question, cette personne qui est en face de moi est-elle capable de faire de moi une personne meilleure et moi puis-je en faire de même ?

Lauraine Goze

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Cours gratuit sur l’entreprenariat