Kiné Ndiaye: la première et la seule Coach en couple au Sénégal

Plusqu’une pionnière, Kiné Ndiaye demeure la seule coach de couple dans son pays le Sénégal. Elle accompagne toute personne qui veut avoir un couple épanoui, trouver la bonne personne, surmonter une rupture amoureuse ou récupérer son ex.

Spécialisée en gestion de projet, la jeune femme est fondatrice de KCC Solution, une agence de coaching en ligne.

Récemment KCC Solution a élargi ses activités avec KCC Voice (qui fait des formations en relations amoureuses via le net avec les numéros serveurs de la SONATEL) et KCC Boutique (qui commercialise des costumes africains pour accompagner les clients en image).

Kiné se confie: « avant j’avais cherché des coachs en couple ou en relation amoureuse partout au Sénégal mais en vain. Donc, j’ai suivi des formations en ligne que j’ai adapté aux réalités africaines. Ça n’a pas été facile mais j’ai commencé à proposer à mes clients des conseils pour les accompagner dans leur vie de couple sans rien dire à personne. Jai réussi.

Mon souhait est d’accompagner des jeunes filles de moins de 30 ans à pratiquer le coaching ».

<strong>Maïmouna</strong> (Maïsoul SOW)
Maïmouna (Maïsoul SOW)

Notamment connue pour sa belle voix en République de Guinée, Maïmouna SOW est une journaliste présentatrice/animatrice depuis des années. Pigiste, c’est aussi une excellente rédactrice web.
Ses compétences sont partagées entre la Guinée, le Sénégal, la Guyane française et maintenant la Côte-d’Ivoire.
Incroyablement active sur le reseau professionnel Linkedin, cette jeune maman de deux garçons publie trois fois par semaine des profils inspirants à travers des articles pour impacter et inspirer les abonnés.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search