La Braderie by Lala: La 4 ème édition est annoncée pour les 11 et 12 décembre 2021


Originaire de la Côte d’Ivoire, Gnontaman Amy Leïla Coulibaly est appelée affectueusement  par son entourage « Lala ».
Née un 17 juillet 1993 à la polyclinique Avicenne de Marcory à Abidjan,  Amy Leïla est titulaire d’un master en Marketing et Communication Publicitaire à Pigier Côte d’Ivoire. Actuellement,  elle occupe le poste de responsable des opérations au sein de Aguima web agency. Parallèlement, elle  continue de suivre des formations dans le but de s’améliorer.


Lala travaille sur plusieurs projets personnels sous ET’IKA & CO qui signifie Ethique en Arménien qui rappelle les valeurs morales qu’elle a reçues de ses parents.
Créative, notre Etincelante aime relever les défis. Douée dans le relationnel, Leïla à le sens du travail d’équipe, une priorité dans l’atteinte de ses objectifs.


Très attachée à sa famille et ses ami(e)s, elle est  dans la vie une personne assez sociable, et la cause humaine lui tient particulièrement à cœur. C’est dans ce cadre qu’elle créé un événement dénommé la Braderie by Lala depuis décembre 2018. Cet événement a pour but d’allier vente (professionnelle/privée), Shopping (hommes, femmes, enfants). Il touche également le volet social (on cible les orphelins, les malades dans les hôpitaux, les familles démunies, la MACA…). 


La Braderie by Lala se tiendra les 11 et 12 décembre 2021 à l’espace Guido’S pour sa 4 ème édition. Cette année, l’événement a l’honneur de se faire accompagner par le Ministère de la Famille de la Femme et de l’Enfant (MFFE) et des structures tels que la Librairie de France Groupe, Wave CI, BBL… Sans oublier ces personnes au grand cœur qui soutiennent tous les jours la jeune femme et son équipe. Notre étincelante croit que tout ceci n’est que le début d’une belle aventure passionnante. 


La Rédaction 

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search