La lingerie, l’alliée de la femme!

S’offrir une belle lingerie, tu y pense, c’était quand la dernière fois ?
Je veux dire pour toi, juste pour te faire plaisir et non comme objet de séduction ?
Certaines femmes n’y prêtent pas vraiment attention. Elles se demandent, pourquoi porter des sous-vêtements exceptionnels puisqu’ils ne se voient pas ?
Nous sommes en février, ce mois qui se caractérise comme le mois des amoureux nous permet de nous rappeler, en couple ou pas, que nous devons mettre un accent particulier sur nos sous-vêtements.


Chez la femme, on parlera de lingerie. Mais la lingerie, qu’est-ce que c’est?
La Lingerie est le terme utilisé pour désigner l’ensemble des sous-vêtements et des vêtements de nuit féminins. Elle se caractérise par des tissus fins, lavables, brodés ou garnis de dentelles.

C’est vrai qu’elle ne se voit pas, elle n’appartient qu’à soi, mais la lingerie fine a ce pouvoir d’accompagner les femmes dans leur intimité. Si cet univers vous est méconnu, nous vous invitons à lire soigneusement ces lignes.


La lingerie féminine est aujourd’hui devenue l’un des symboles de la féminité. En effet, beaucoup de femmes ne pourraient s’imaginer vivre sans sous-vêtements. La lingerie sert d’atout charme mais aussi elle apporte un confort au quotidien. Au début des années 2000, l’histoire de la lingerie voit un retour à l’hyper-féminité. Véritable produit de mode, la lingerie est désormais accessible à toutes et partout. Elle s’achète à bas prix, par correspondance, en supermarché, en ligne, en boutique… La femme moderne qui se veut sûre d’elle et de son pouvoir de séduction n’hésite plus à jouer avec les codes de la féminité.

Les sous-vêtements pour femmes se déclinent en une multitude de modèles à savoir :

  • Le string est composé d’une fine bande qui passe entre les fesses. Ce type de slip convient à toutes les morphologies. On peut distinguer le string brésilien, le string ficelle, le string classique et le string micro-string. Il est disponible dans la version sport à la version ultra sexy.
  • Le tanga et le hot tanga : le tanga est proche du string. Par contre, sa coupe à l’arrière est bien plus couvrante. Les dentelles sont privilégiées pour les slips tanga.
  • Le boxer est plus étroit et plus long. Il s’agit d’un caleçon court mais vraiment très confortable. Il enveloppe entièrement les fesses et il assure un bon maintien.
  • Le shorty n’est autre que le cousin du boxer mais en version plus glamour. Ce slip laisse paraitre la partie ronde des fesses pour donner une touche très sexy. Il peut être en coton, en dentelle ou en lycra.
  • Le slip brésilien reste séduisant et discret. Il cache juste ce qu’il faut tout en apportant du confort. Il peut être fantaisie, à dentelle ou invisible.

La lingerie, est un luxe qu’une étincelante devrait pouvoir s’offrir.
Pour affronter chaque jour ce monde et ses obstacles, il faut être bien et confortable.
Et porter des sous-vêtements de qualité donne confiance.
Dans une lingerie adaptée à vos courbes, c’est sûr que Vous vous sentirez irrésistible et vos journées seront de plus en plus radieuses.
Vous sentirez le monde à vos pieds.

La rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search