LA VIE EN ROSE, ACT2 : Luttons contre le cancer du sein en faisant de la prévention

Octobre arrive dans quelques semaines et la santé de la femme nous importe énormément à Etincelante. Nous pensons qu’une femme qui a la santé fragile ne peut pas s’accomplir totalement. C’est en cela que nous avons décidé d’aider les femmes à prendre soin de leur santé à travers notre organisation dénommée « LA VIE EN ROSE ».

à travers « LA VIE EN ROSE », nous menons des actions pour sensibiliser et dépister gratuitement les femmes durant le mois d’octobre à l’occasion de Octobre Rose.

L’année dernière, le samedi 30 octobre 2021, la journée de dépistage gratuite du cancer du sein dénommée « LA VIE EN ROSE » s’est tenue de 08h à 18h au Collège William Ponty de Yopougon. Au programme, il y avait, des animations de notre sponsor officiel BF, des échanges avec des médecins, des messages de sensibilisation et un dépistage GRATUIT ! Près de 600 femmes ont bénéficié en ce jour d’un dépistage gratuit.

Pour la deuxième édition de « LA VIE EN ROSE », nous encourageons sponsors et partenaires à associer leur image à l’événement pour nous permettre de toucher encore plus de femmes en octobre 2022.

Contacts :

 +225 07 69 617 582/ +225 07 59 439 561

Nos remerciements vont à l’endroit de nos partenaires et sponsors lors de la première édition BF, NBCI, Cnews Fm, Go médias, IRI CONSEIL, Iris Médias.

Merci également à toutes les femmes qui se sont fait dépister lors de la première édition à Yopougon.

Nous ne sommes pas impuissants face au cancer du sein. Faisons-nous dépister très prochainement et gratuitement.

« LA VIE EN ROSE », une initiative du webzine panafricain Etincelante !

La rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Cours gratuit sur l’entreprenariat