Le cinema ivoirien à la conquête d’Hollywood

Le film ivoirien du réalisateur Alain Guikou, « Le ticket à tout prix » a été retenu pour faire partie de la sélection officielle du Pan African Film Festival ( PAFF) de Los Angeles. L’événement se déroulera du 19 avril au 2 mai 2022. 
C’est une fierté pour le cinéma ivoirien de voir cette comédie sélectionnée à ce prestigieux festival. Une équipe, avec à sa tête Alain Guikou, sera présente sur place pour représenter les couleurs et vendre le cinéma de la Cote d’Ivoire . Le  film sera projeté le 24 avril à 12h45 et le 27 avril à 21h au Baldwin Mall à Creenshaw, Los Angeles. 


C’est quoi le PAFF?
Le Festival panafricain du film de Los Angeles (Los Angeles Pan African Film Festival ou PAFF-LA) est un festival de cinéma qui a lieu chaque année, à Los Angeles, habituellement au cours du mois de Février, « Mois de l’histoire des Noirs » ( Black History Month ) commémorant, aux États-Unis l’histoire de la diaspora africaine.


Pour rappel, le film « le ticket à tout prix » a déjà eu deux prix au Sotigui à Ouagadougou via ses deux acteurs principaux. Fat Touré, sacrée Meilleure Actrice de l’Afrique de l’Ouest par les Sotigui Awards 2021 et Picardy Franck, acteur dans le sacré meilleur espoir aux SOTIGUI 2021.


La diaspora africaine présente à Los Angeles et environs, est invitée à venir soutenir massivement ce beau projet et l’équipe qui l’accompagne .
Pour plus d’info www.paff.org

La rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Cours gratuit sur l’entreprenariat