« LE TICKET A TOUT PRIX « : UN FILM A VOIR A TOUT PRIX

L’affiche officielle du film, LE TICKET A TOUT PRIX


Ces vacances augurent de bons présages au niveau des salles de cinéma du côté de la Cote d’Ivoire!

En effet, le réalisateur ivoirien Alain Guikou après la série à succès « MELODY, LA VICTOIRE EN CHANSONS » cette année, revient en force avec « LE TICKET A TOUT PRIX », un film comique qui réunit de grands noms du Cinéma.


SYNOPSIS: 

BONY est diplômé avec une licence en comptabilité. Mais comme 70% des jeunesafricains, il est sans emploi et vit avec sa mère. En attendant d’avoir un travail à la hauteur de sondiplôme, il fait des petits boulots comme 70% de la jeunesse africaine.
BONY mène une vie peu agréable, subit des moqueries de la société et est la risée du quartier. Le seul habit qu’il porte tout le temps est un maillot de foot des éléphants de Côte d’Ivoire, floqué à son nom DAGROU sur un numéro 70 pour faire allusion à ce fameux pourcentage.
Un jour, sa maman lui donne 5000 F CFA pour acheter une ampoule et des unités, mais il fait face à un problème de monnaie qui est récurrent dans le pays. Alors BONY est obligé de prendre à contre-cœur un ticket de loterie pour avoir la monnaie. A sa grande surprise et joie, ce ticket fait de lui l’heureux gagnant d’une super cagnotte de 1 milliard de Francs CFA.
La vie de BONY bascule de façon vertigineuse, Il devient l’homme le plus important de son quartier, voire du pays. Même les deux candidats aux élections présidentielles font tout pour avoir Bony, symbole de chance et d’argent, dans leur camp. Toutes les filles du quartier font de lui l’homme le plus sexy et intelligent du monde.
Tout le monde reconnait BONY comme son meilleur ami, celui qui était considéré comme un loser devient l’homme le plus important.Mais parviendra t-il à conserver son ticket gagnant tant convoité?
Le tout, sur fond d’élections présidentielles qui met toute la population dans une psychose.

DISTRIBUTION :Franck Pycardhy, Athur Longville, Vanessa Patinvoh, Michel Bohiri, Fate Touré , Adrienne Koutouan Mahoula Kané, Dosso Tekoumba, Yasmine Reda, Necy N’dri

GUEST STARS: Serge Beynaud, Yves DE M’BELLA, Joseph Andjou, Brice Guigré

Production: Akwaba film ,Sol-Prodd, Fate Touré, Charles Berthillon

Ce beau bijou cinématographique sera disponible au Majestic Cinéma à partir du 23 juillet 2021

Avant-première: Date : Jeudi, 22 juillet 2021

Heure: 19h00

Lieu: Majestic Ivoire

Tarifs : 3 000fr cfa 


Achetez vos tickets sur www.majesticcinema.ci en attendant de l’avoir partout en Cote d’Ivoire et partout dans le monde.

La rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Cours gratuit sur l’entreprenariat