Les relations amoureuses: Épisode 1

J’essaye toujours d’écrire en fonction de mes expériences personnelles. Calmez-vous je n’ai pas encore 70 ans, mais le peu que j’ai vécu… J’essaye de le transmette !

Les relations amoureuses sont simples et à la fois complexes, n’est-ce pas magnifique ? D’autres grogneront « ouais c’est ça, mon mec il est trop chiant ! »

« Calm down  baby »

Nous devons comprendre que nous sommes uniques. Donc, différents les uns des autres mais nous devons nous respecter et tolérer nos différences !

COMMENÇONS PAR LA GENÈSE : L’HOMME

L’HOMME N’EST PAS DU TOUT COMPLIQUÉ (OUI J’AI PAS BU) MAIS TRÈS SIMPLE MALGRÉ SON APPARENCE DE PROTECTEUR ET DU MEC QUI VEUT TOUT CONTRÔLER CE N’EST QU’UN ENFANT QUI VEUT À TOUT PRIX QU’ON REMARQUE SA DERNIÈRE PROUESSE, BESOIN CONSTANT DE SOUTIEN. MÊME LORSQU’IL A UN RHUME C’EST À CROIRE QU’IL A LE TCHIKOUNGOUGNA OU LE CANCER !!!! (ON VOUS CONNAÎT)

Mais c’est comme cela qu’on les aime, non ?

Je tiens à souligner que tout est question d’équilibre. Il y a une différence entre faire asseoir son autorité et être égoïste !

Parce-que oui L’Homme (l’être humain les gars je vous vois déjà) est ÉGOÏSTE par nature. Nous les femmes on aime discuter. L’homme lui est plus direct et oublie les ressentiments de sa petite chérie et que se passe t’il par la suite : LE CLASH. La solution : C’est de savoir garder ton calme, ne pas prendre pour toi ce qu’il te dit même s’il s’adresse à toi directement Dans une dispute la plupart du temps, ce qui se dit est juste pour blesser l’autre. Le silence reste la meilleure arme Qu’il parle. Ecoute ce qu’il te dit sans broncher et reviens avec le cœur apaiser et dit lui ce que tu as à dire crois moi il reviendra comme un bébé qui a besoin de son lait.

Une femme doit être sage. Crois-moi, la Force c’est savoir ne pas succomber à la colère mais rester digne dans ses Shoe’s. Laisse-le donc avec son ego en plastique ! On se retrouve dans l’épisode 2 à très vite mes lady’s.

Lauraine Goze

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search