L’ONG Happy Mum’s au chevet des enfants pour Noël

L’ONG Happy Mum’s est une ONG ivoirienne qui a pour objectif l’autonomisation de la jeune fille, mère vivant seule en situation de précarité. Elle lutte également pour l’amélioration des conditions de vie des mères et de leurs enfants et intervient également dans la promotion du leadership féminin.  Sita Audrey Flore MAMADOU en est la fondatrice. L’ONG Happy Mum’s sensibilise les jeunes filles des milieux ruraux sur la gestion de l’hygiène menstruelle, corporelle et sur les risques de grossesse précoce et à risque. 

Pour la clôture de ses activités de l’année 2021, Happy Mum’s organise une collecte de fonds afin d’offrir aux enfants défavorisés de la commune de Koumassi Campement des jouets pour Noël. L’activité se tiendra le 04 décembre 2021 dans ledit quartier.  

N’hésitez pas à faire le tri dans les jouets de vos enfants (des jouets réutilisables) où en offrir de nouveaux. Les points de collecte son à :  

Koumassi : 05 04 078 083

Palmeraie : 07 77 056 904

Yopougon :  07 78 355 115

Vous pouvez également contribuer en espèces 

Wave /Orange money : 

+225 0700083960

La Rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search