Mariage: Chantal Fanny dit oui

Diplomate, femme politique, femme d’affaires, journaliste et ancienne animatrice télé des émissions culinaires « Saveurs du monde  et Délices de Shanny » à la télévision ivoirienne, RTI 1 pendant de nombreuses années, Chantal Fanny, désormais madame DIABY a convolé en justes noces avec Docteur Diaby Mamadou, médecin particulier du chef de l’Etat de Côte d’Ivoire.

La cérémonie religieuse et civile s’est tenue le jeudi 17 mars 2022. Des autorités et personnalités ivoiriennes, les parents et amis du couple ont été conviés à un déjeuner le samedi 19 mars dans la résidence du couple à Yopougon, quartier Fanny.

Chantal Fanny est une personnalité ivoirienne qui est le prototype du leadership féminin. Elle est ambassadrice plénipotentiaire de Côte d’Ivoire. Elle est diplômée de l’Université Laval, titulaire d’un DESS en communication, doctorante en science politique. 

Elle est sénatrice du Folon, première femme élue et réélue maire de kaniasso depuis 2013, première femme sénateur du district du Denguelé. La rédaction de Etincelante souhaite un heureux ménage au couple.

La rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Cours gratuit sur l’entreprenariat