Murielle Ahouré se lance dans l’immobilier !

En plus de son statut d’athlète professionnel de haut niveau, Murielle Ahouré a choisi l’immobilier comme secteur d’activité. elle a procédé le jeudi 07 octobre 2021 au lancement officiel d’une cité qui portera le nom de son défunt père, le général Mathias Doué.
Cette cité sera construite dans le village d’Ahué, sur la route d’Alépé, à 7 km d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, sur une superficie de 10 hectares. 
La cité abritera 133 villas de 3 et 4 pièces, des centres commerciaux, des stades sportifs, un club-house, un centre de construction de traitement des déchets, une fourniture de gaz naturel pour installation intégrée aux logements et des écoles primaires et secondaires.
Murielle Ahouré est une sprinteuse ivoirienne. Elle a commencé sa carrière à l’âge de 17 ans et a remporté sa première médaille en 2012 aux mondiaux d’athlétisme d’Istanbul, sa première apparition à l’international. 
Deux fois championne d’Afrique, six fois vice-championne du monde et deux fois championne du monde.Aussi, elle remporte en 2018 le titre de championne du monde en salle du 60 m.

La redaction

1 Comment

  • Extra Money
    7 mois ago Reply

    Get 450+ Extra Daily Visitors and 3X Your Profits

    “How can I get more traffic to my site?”
    People ask me this question all the time.
    Truth be told, ranking on Google is getting *harder*,
    because everyone and their grandma is targeting
    the same keywords.
    My friend George and his team just released a new
    SEO WordPress plugin that fixes this problem.
    It ranks your site higher in Google, without you
    creating more content or building backlinks.

    Check it out here ==> https://bit.ly/39swbCx

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search