Necy N’dri, le nom de la nouvelle collection AWALE TAHE

NATACHA DJEDJE communément appelée AWALEY TAHE COLLECTION est une jeune ivoirienne créatrice de mode et business woman. Titulaire d’un BTS en Ressources Humaines et Communication (RHCOM), Miss Djédjé est amoureuse de la mode depuis l’enfance. Elle oublie vite son projet de faire carrière dans le mannequinat à cause de sa petite taille. À défaut de défiler sur le podium, elle décide de faire défiler des mannequins en tant que créatrice de vêtements.

L’idée de créer AWALEY TAHE est née d’un ami. Au collège, ce dernier propose à Natacha une collaboration afin de créer une marque de vêtements. Son amour pour la mode et son envie d’apporter de nouvelles idées vestimentaires à l’Afrique et dans le Monde l’ont véritablement motivé. En 2016, Natacha crée AWALEY TAHE qui jusqu’à ce jour, reste et demeure sa marque de fabrique. Un bijou avec lequel, elle a habillé de grandes célébrités ivoiriennes.

AWALEY TAHE c’est le sourire, la lumière, la joie, la satisfaction. La valeur, une histoire racontée, accompagnée d’actions sociales. Avec ses travaux, elle inspire et encourage la jeunesse à l’entrepreneuriat . Sa collection allie couleurs et classe.

La différence et le tissu sont les signatures d’AWALE TAHE COLLECTION By NATACHA DJEDJE. Sa dernière collection sort justement ce 12 octobre 2021. Elle porte le nom de la Directrice de Publication de Etincelantemag, (http://www.etincelantemag.com/) Necy N’dri.

Selon la créatrice, c’est une collection pour les femmes Authentiques, Simples et Intelligentes. A la question de savoir pourquoi ce choix, la styliste répond: « Necy N’dri représente la valeur. Elle participe à l’évolution de son prochain sans rien attendre des autres . Par ailleurs, elle croit en ses rêves quelque que soit ce qu’elle traverse.

Elle n’abandonne jamais. Par la Grâce de DIEU, elle obtient toujours ce qu’elle veut. Aujourd’hui, Necy est animatrice sur les chaînes CUISINES, A+ IVOIRE du groupe CANAL+.

Elle a son restaurant etc.. Pour moi, ce sont des valeurs à partager et je veux le faire à travers cette collection. » La collection Necy N’dri comprend trois (3) pièces différentes. Natacha est reconnaissante. Elle conseille les jeunes femmes à croire en leur avenir, leurs rêves et ce dans tous les domaines. DIEU s’en charge du reste !

La Rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search