Oh lala, les évènements en Afrique… !

Les familles africaines sont souvent nombreuses et festives. Les cérémonies sont récurrentes et l’entraide innée. C’est ce qui caractérise notre continent. Comme on dit, l’affaire de mon voisin c’est mon affaire. Je partage ses joies et peines. Donc, c’est tout naturellement que je m’invite dans ses évènements pour l’apporter mon soutien moral, physique et financier. Ces engagements sont visibles dans les cérémonies de mariage, baptême ou de décès. C’est devenu une culture.

Cependant, plusieurs familles se font assister de plus en plus en appelant une expertise au secours. Un service extérieur pour s’occuper d’un évènement professionnel ou familiale est plutôt bien vu en ce moment. De plus en plus de jeunes couples et des entreprises ne sont plus capables d’être partout et au même moment. Ils manquent de temps, et visent la perfection.

Comment procéder pour réussir vos évènements ? Vous aurez assez d’astuces au sein du dossier de la rédaction, troisième rubrique de votre webzine.

Notre cover-girl est Laeticia Mahi. Si jeune mais si responsable envers les jeunes filles de Côte d’Ivoire. Elle n’a que 23 ans et pilote de la plus belle des manière Queen CI. Un évènement phare au profit des filles depuis deux ans. Elle mérite nos encouragements. Vous découvrirez en détail ce qu’elle est et ce qu’elle fait dans les dernières pages de votre magazine en ligne.

Ce mois d’août marque les 45 ans de carrière dans la musique pour notre Mama Africa Aicha Koné, mais quelle femme ? Découvrez son parcours dès après cet éditorial.

Nous vous souhaitons de trouver votre passion, en elle se trouve votre profession. Osez dire OUI aux passions ! Merveilleux mois d’août au nom de ma team ETINCELANTE. Bonne lecture !

Mouna

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Cours gratuit sur l’entreprenariat