Patricia Lamah est enceinte !

La célèbre coiffeuse guinéenne Patricia Lamah dévoile avec fierté sa grossesse sur le réseau social Facebook. Mariée en décembre 2020, cette jeune femme est la gagnante de la troisième saison de l’émission koiffure kitoko en 2018. Elle vit à Conakry, notre rédaction est partie à sa rencontre récemment.

Comment vivez-vous cette deuxième grossesse Patricia ?

La grossesse se passe très bien par la grâce de Dieu. Nous sommes impatients de recevoir ce nouveau membre de la famille !

Vous êtes très présente sur les réseaux sociaux avec votre famille, quel message avez-vous pour ceux qui vous suivent ?

Merci beaucoup à vous pour cette question, je dirais juste à tous nos followers que nous sommes reconnaissants pour tout leur soutien et que nous ne restons pas insensibles à toutes ces marques de sympathie. Merci à chacune et à chacun.
Conseillère bancaire, patronne de plusieurs salons de coiffure en Guinée, Patricia Lamah attend prochainement  son deuxième enfant dont le sexe n’est pas encore connu du public. Nous félicitons Madame Diallo et son époux. 

La rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Souscrivez à notre Newsletter pour ne rater aucun numéro!