PREMIERE EDITION DU SACEH : UNE REUSSITE TOTALE

Le salon africain de la cuisine, de l’électroménager et de l’hôtellerie (SACEH) a connu un grand succès alors que les feux des projecteurs se sont éteints sur sa première édition, qui s’est tenue du 3 au 8 juillet 2023 à Treichville.

Le bois de Treichville a accueilli avec succès la première édition du SACEH, organisée par Necy N’Dri. Le pays invité lors de cette première édition était le Maroc. « C’est un événement à saluer dans son ensemble. Cette première édition met en valeur la cuisine ivoirienne et la femme. La beauté a sa place en cuisine, car il faut être très belle pour cuisiner », déclare Rita Bohoussou, restauratrice à la Touche Ivoire.

Le SACEH a été comblé par de nombreuses activités, notamment des ateliers de formation, des démonstrations, des concours, des jeux, etc. De nombreux stands et restaurants ont été pris d’assaut par les visiteurs qui ont pu déguster leurs plats préférés sur place et effectuer des achats. « Ce salon est le bienvenu car il permet de découvrir plusieurs produits, des restaurants et bien d’autres choses », indique Kouame Christian.

Ce salon a réuni de nombreux acteurs de la cuisine, offrant ainsi l’opportunité d’apprendre et de découvrir des recettes innovantes. « Ce salon est une excellente initiative pour rassembler les acteurs de la cuisine et découvrir les plats de notre pays. Cependant, je regrette le manque de communication autour de l’événement. Dans l’ensemble, c’est très bien, mais il y a peu de visiteurs », ajoute-t-il.

Le salon africain de la cuisine, de l’électroménager et de l’hôtellerie s’est conclu dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le SACEH est l’initiative de la femme de média et entrepreneure ivoirienne, Necy N’dri.

La rédaction

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search