Quelques semaines nous séparent de 2023, ça va ? On l’espère !

En tout cas rien n’est trop tard. N’hésitez pas à résumer votre année 2022 qui tend vers sa fin. La somme de votre parcours vous donnera une certaine idée sur la suite à prendre pour 2023. Bon ou mauvais, maintenez le cap en choisissant le meilleur chemin. Je sais, nous avons tous envie d’abandonner de temps à autre, mais ne lâchez jamais prise. Je vous rappelle que l’échec est une expérience.

Novembre est un mois hautement sportif. Il marque le début de la coupe du monde 2022. En effet, la 22e édition va se dérouler du 20 novembre au 18 décembre.Le match d’ouverture va opposer le Qatar et l’Equateur. Il aura lieu au stade Al-Bayt situé dans la ville d’Al-Khor le dimanche 20 novembre 2022. Le Sénégal, le Cameroun, le Ghana, le Maroc et la Tunisie sont les pays qui vont représenter le continent à cette compétition mondiale. Bonne chance aux joueurs africains.

Par ailleurs, au sein de la rédaction, l’équipe s’active comme toujours afin de vous livrer des histoires féminines passionnantes et inspirantes mais pas que. Nous abordons des thèmes liés à la santé qui touchent directement la femme. Pour novembre, nous parlons de l’endométriose. Une maladie qui affecte plusieurs d’entre nous. Des fois, nous ne savons même pas que nous souffrons de cette maladie. Pourtant, certaines femmes s’en sortent. Le parcours médical est certes difficile mais elles acceptent leur statut de malade. Le dossier de la rédaction 3ème rubrique de ce magazine vous expliquera les différentes facettes de cette maladie silencieuse et destructrice. Tenez-vous prêtes mesdames.

Nous irons également au Niger. C’est là-bas que réside désormais Delphine II. Beaucoup l’ont connu derrière le petit écran en République de Guinée sur la chaine Espace TV. Une femme libre, qui prône ses idées avec audace. Cette amoureuse d’Afrique a ses raisons. Nous avons longuement discuté avec elle. Elle a accueilli ses jumelles à l’âge de 44 ans. Elle mène une vie professionnelle et familiale heureuse dans la capitale nigérienne. Delphine II nous fera assez de confidences sur son parcours et ses projets au sein de la grande interview.

A présent, je vous propose étincelante du continent. Nous faisons un zoom sur Massogbe Touré, présidente-directrice générale du groupe SITA, société ivoirienne de traitement d’anacarde. Je vous souhaite un merveilleux mois de novembre au nom de ma team étincelante.

Mouna.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Souscrivez à notre newsletter