R. Kelly : La chute d’une star

Reconnu coupable de crimes sexuels fin septembre, il est en détention provisoire. Il risque la prison à vie. Agé de 54ans, R. Kelly est accusé d’avoir mené un « système » d’exploitation sexuelle de jeunes, dont des mineures pendant plusieurs années. Il est notamment jugé pour extorsion, exploitation sexuelle de mineur, enlèvement, corruption et travail forcé, sur une période allant de 1994 à 2018.

Le 4 mai 2022, il connaitra son sort. La condamnation du chanteur américain sera rendue publique. Récemment, youTube a supprimé les chaînes officielles de R. Kelly.

« Nous pouvons confirmer que nous avons supprimé deux chaînes liées à R. Kelly conformément à nos règles sur la responsabilité des créateurs », a indiqué mercredi à l’AFP un porte-parole de YouTube.

R. Kelly veut donner des noms. Selon ses avocats, il est prêt à balancer d’autres stars qui auraient, commis des crimes sexuels sur des mineurs. Un rappeur et un grand chanteur sont sur sa liste.

La Rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Souscrivez à notre Newsletter pour ne rater aucun numéro!