Reprendre le contrôle de ma vie sentimentale

Une question à laquelle chacune d’entre nous s’est posée au moins une fois … L’homme avec qui je suis m’aime-t-il vraiment ? Est-ce le bon ? Vous venez de commencer cette relation ou vous êtes en plein dedans et ces interrogations reviennent sans cesse … Des agissements, des SMS lus et restant sans réponses (oui je sais ça peut être très énervant)

Mais pourquoi se comporte t’il ainsi ?

Étant moi-même une femme, je vais essayer de par mon expérience personnelle et ce que j’ai pu observer autour de moi, de vous déchiffrer quelques codes que les hommes nous cachent si précieusement afin de devenir une femme confiante et sur d’elle !

Voici 4 attitudes à adopter

Sortez les stylos et les cahiers

Dictée !

Les filles arrêtez de stresser lorsque vous êtes en relation avec un homme c’est LUI qui doit vous impressionner et non le contraire !

ERREUR à ne plus reproduire, soulignez ,  »screenshotez »  si vous voulez.

Surtout si vous êtes au stade de la petite amie, certaines vont se dire mais je dois l’impressionner pour le garder eh bien NON. Restez naturelle, soyez vous même, n’en faite pas trop si vous ne voulez pas entendre « avant tu n’étais pas comme ça, tu as changé ». Les filles c’est vous la star ne vous faites pas avoir !

Règle numéro 2

Tu n’es pas sa maman !

N’agis pas comme si tu étais sa mère. Nous les femmes, on a tendance à le faire, à vouloir TOUT savoir, Instagram, Facebook, sms (oui oui, je sais que tu le fais). En pensant bien faire, tu vas le faire fuir. Ne cherche pas à l’infantiliser, comment veux-tu aider quelqu’un qui ne le veut pas lui-même ? Attention à ne pas t’oublier toi-même, tu risques de tomber dans la dépendance affective et comme on le dit avoir GOUMIN*

Goumin = Chagrin d’amour

Règle numéro 3

Sois heureuse sans Lui, il doit juste y contribuer !

Une citation que j’apprécie particulièrement

« La positivité attire de bonnes choses » tu dois ABSOLUMENT te donner de la valeur, être heureuse tout simplement. N’attend pas de lui qu’il te rende heureuse, il doit y contribuer et la différence est là ! Si tu as des passions, loisirs, tu dois continuer à les faire parce que c’est ce qui fait ta personnalité et c’est certainement aussi ça qui l’a séduit dans les premières heures de votre relation. Une femme confiante, positive et sûre d’elle attire tous les regards. Alors fais de ton mieux pour être en harmonie avec toi-même.

Observe et agis en conséquence

Une relation c’est 50-50. Si un des deux prend le dessus l’autre sera lésé et frustré. Avant de te jeter corps et âme, assure-toi d’abord de t’aimer suffisamment pour ne pas subir l’inacceptable. Ne donne pas tout d’un coup, sinon qu’auras-tu à offrir à l’avenir ? Élève tes standards, garde le cap et on te traitera à ta juste valeur.

Celle d’une Queen que tu es déjà, ça ne l’oublie jamais !

 Lauraine Goze

2 Comments

  • LowLow_Curvy
    7 mois ago Reply

    Très bonnes astuces 😉

  • Marie-Noëlle BLK
    7 mois ago Reply

    Quelle texte puissant.
    Très belle plume.

    Wow à partager massivement.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Cours gratuit sur l’entreprenariat