Sabrina De Fab, Une Coach aiguisée et très engagée de Brazzaville

Épouse et mère de triplés, Sabrina est véritablement née pour résoudre des problèmes. Elle est née pour un but bien précis avec des touches de solution bien particulières et très inspirées. Rédactrice, community manager, auteure et coach en éveil de conscience, Sabrina De Fab est la plus jeune coach congolaise. Très engagée et aiguisée de sa génération, elle se démarque par sa capacité à gérer les problèmes émotionnels, sentimentaux, conjugaux, professionnels et financiers de son alter égo avec équité. Et pour réussir ces séries de coachings, Sabrina s’appuie sur ses expériences. Une expérience personnelle qui lui a aidé de guérir de ses blessures intérieures.

Aussi, par-dessus toute chose, elle puise son inspiration et ses stratégies dans la parole de Dieu (Bible). Très croyante, elle sait y trouver le réconfort qu’elle doit à son tour communiquer à son ou sa patient.e pour une guérison fructueuse. Lors de ses premiers pas dans ce monde professionnel, son jeune âge a été un véritable élément de complexe pour elle surtout lorsque les adultes contestaient quelques solutions effectives qui profitaient aux âmes émotionnellement blessées, désemparées. Objective et quelques fois perplexe Sabrina a poursuivi son chemin en se détournant des regards des autres jusqu’au point où les choses se sont faites d’elles-mêmes et voilà qu’elle s’est affirmée aujourd’hui à Brazzaville et à l’approbation de tous. Car elle fait la fierté de ses proches.

« Rien n’était facile au début. J’ai plusieurs fois eu envie d’abandonner. C’était frustrant lorsque le retour n’était pas celui que je voulais. Mais ce pour quoi j’existe, assaisonné de la détermination et la discipline m’ont fait me tenir vaillante et inébranlable » a-t-elle fait savoir sur étincelante.

Aussi, elle martèle sur le processus de guérison qui est une responsabilité partagée entre le/la Coach et le client/patient. Ce processus réussit lorsque l’esprit du patient est disposé, déterminé et discipliné à vivre la transformation émotionnelle requise.

Auteure de l’ouvrage « Femme Solution » édité à Cotonou au Bénin, la jeune femme co-rédige aussi des ouvrages. Ce livre de 83 pages contient des solutions aux problèmes qui minent la femme et la jeune fille en général mais aussi les réponses à certaines questions existentielles. Pour la petite histoire, la parution de cet ouvrage a été un challenge de taille. En effet, pendant et/ou après la rédaction de ce dernier, elle perdait soit la machine, soit le fichier. Contrainte de reprendre, elle ne s’est pas lassée pour abandonner mais plutôt elle s’est lassée pour se ressourcer afin de prendre de l’envol vigoureux comme celui de l’aigle. D’autres ouvrages sont en cours de gestation.

Devenue Sabrina N’Soli depuis quelques temps, la jeune Coach en éveil de conscience se perfectionne au quotidien par des séries de coachings qui font ressortir en elle la femme accomplie et compétente. Soutenue par son époux dans l’ombre, De Fab fait aussi du web coaching. Très active sur les réseaux sociaux, Sabrina De Fab est consultée par toutes les générations. Avec des méthodes de consultation en ligne très appliquées et propres à elle, la jeune femme très belle de figure est d’une douceur appréciée par ceux qui la côtoient réussit ses travaux. Équilibrée et rigoureuse, elle investit en elle-même en suivant des formations supplémentaires et s’organise à trouver des stratégies pour développer la notoriété de la marque Sabrina De Fab_Femme Solution son entreprise. Elle continue d’animer sa communauté et renforcer la cohésion avec ses followers,  accompagner le développement technologique et fonctionnel des plateformes dont elle a la gestion, établir le bon planning pour la bonne organisation de ses tâches entre vie professionnelle et personnelle. Sabrina N’Soli réalise des prouesses. Corsée d’une expérience personnelle encadrée de ses aïeux, elle a de grands projets d’avenir. Femme à plusieurs casquettes, elle gagne sa vie grâce à sa polyvalence professionnelle.

Née le 12 juillet 1997 à Brazzaville, Sabrina de Fab a encore du chemin à parcourir. Des problèmes de vie plus évidents auxquels apportés des solutions transformables.

La rédaction.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Souscrivez à notre newsletter