Sheila Mukasa : une networkeuse par excellence

Sheilla Mukasa est née en République Démocratique du Congo (RDC). Elle réside depuis des années en Belgique. Après des études en Relations Publiques, elle devient assistante administrative et commerciale dans de nombreuses sociétés belges.

Au poste d’attachée commerciale, Sheila rejoint en 2007 la Chambre Française de Commerce et d’Industrie de Belgique devenue CCI FRANCE BELGIQUE. Elle découvre entre autres l’importance du réseautage. En 2019, elle fonde Become Community.

« C’est un cercle d’affaires dédié aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises de la Francophonie qui souhaitent créer, développer et accélérer leur activité, booster leur réseau et améliorer leur visibilité. »

Coordinatrice et présentatrice de l’émission Top Leaders Connexion, Sheila pilote un club d’affaires. Elle souhaite créer un pont entre les entrepreneurs d’Afrique et ceux de l’Europe et du Canada.

Initiatrice du challenge #365connexions fin 2019. Elle a mis en lumière une personne de son réseau LinkedIn pour arriver à 365 mises à l’honneur.

Maïsoul Sow
Maïsoul Sow

Notamment connue pour sa belle voix en République de Guinée, Maïmouna SOW est une journaliste présentatrice/animatrice depuis des années. Pigiste, c’est aussi une excellente rédactrice web.
Ses compétences sont partagées entre la Guinée, le Sénégal, la Guyane française et maintenant la Côte-d’Ivoire.
Incroyablement active sur le reseau professionnel Linkedin, cette jeune maman de deux garçons publie trois fois par semaine des profils inspirants à travers des articles pour impacter et inspirer les abonnés.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search