Vive la rentrée des classes et de la classe !

Il est temps de se préparer !

« Dame rentrée est là » ! 

Et pour cette fois, ne vous laissez pas surprendre par les mêmes problèmes.

Pour certains, la maison sera vide et triste. Pour d’autres, on a hâte que ce soit le jour J pour retrouver le calme à la maison.

Nous avons donc décidé de vous trouver des solutions pratiques pour gérer ce moment de la meilleure des manières. Ce numéro pourra servir d’aide aux parents occupés afin de leur permettre de mieux gérer leurs enfants. Mais attention, ce n’est pas que la rentrée des classes, c’est aussi la rentrée de la classe.

Par ailleurs, notre UNE du mois est consacrée à une femme leader du continent africain, Sefora KODJO. A travers sa fondation SEPHIS, elle forme des femmes…

Jusqu’ici, la fondation SEPHIS a formé directement plus de 10.000 jeunes femmes en Afrique et environ 7.000 jeunes en Côte d’Ivoire. Madame Kouassi, souhaite par-dessus tout que le nombre des bénéficiaires évolue chaque année. Notre rédaction vous présente une femme inspirante aux ambitions illimitées dans la Grande Interview à travers une série de questions.

Mon équipe et moi vous souhaitons de passer un bon moment de lecture et surtout une belle rentrée, douce, paisible, enrichissante, parfumée et luxueuse.

Necy

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search